| Loisir | |
|
|
Ce que vous aimez faire | La musique | | 0% | [ 0 ] | Les jeux video | | 25% | [ 2 ] | Les mangas | | 13% | [ 1 ] | Le sport | | 25% | [ 2 ] | Les livres | | 0% | [ 0 ] | La nourriture | | 0% | [ 0 ] | Vivre la vie | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gekpaqi
| Sujet: Loisir Dim 30 Sep - 11:05 | |
| je voulait savoir ce que vous aimer dans la vie pour qu'on puissent tous discuter et ne laisser personne derriere^^. Et donc vous pouvez parler ici de ce que vous aimez(en cas si c pas dans la liste,comme sa je pourrait y ajouter^^) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Mar 2 Oct - 21:19 | |
| fauderait que je vote plusieurs fois ^^ | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Mar 2 Oct - 21:49 | |
| Bah j'ai prefere laisser un seul voix car comme ca on sait mieu ce qu'il aime^^ | |
|
| |
cailloux38
| Sujet: Re: Loisir Mar 2 Oct - 22:34 | |
| cailloux38 comme je l'ai dit precedament je suis un vieux 47 ans mes passion sont hors normes chercheur d'or et j'en trouve (en france) je suis vice champion de france (categorie amateur) j'eleve des oiseaux (grandes perruches) de 30 à 60 cm chapion regionnal je cherche des fossile et des mineraux je m'interesse aux mithologie et a l'histoire en general pour vous c'est peut etre compliquer ce que je fait naturellement mais croyer-moi pour moi ce forum comme tous les forum d'ailleurs ca m'est tres compliquer | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Mar 2 Oct - 22:37 | |
| Comme je te l'ai dit sur le jeu je suis encore au lycee mais je voudrait etre archeologue donc je me fait chier a faire encore 10 ans d'etude.Et je suis sur que tr connaissance pourrait m'aider car l'experience d'un plus vieu et aussi la meilleur facon d'apprendre^@^. | |
|
| |
cailloux38
| Sujet: Re: Loisir Mer 3 Oct - 18:56 | |
| bon vous dites tous les deux votre niveau scolaire le mien est moin elocant je me suis arreter en 5 ème de transition autrement dit le rebut pour ne pas dire les dechets de la vie scolaire | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Mer 3 Oct - 18:58 | |
| Moi pour le moment je suis en Premiere S avant deux anner de redoublement^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Jeu 4 Oct - 22:36 | |
| lol moi je voulais faire un baque Set j ai pas assez bosser donc je suis en bac pro maintenant mais dis moi cailloux38 , j aimerais savoire si en alsace c est faisable de trouver de l or ? sinon dans mon coin y a une falaise rempli de fossile , avant on avait la mer c est pout ca normalement | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Ven 5 Oct - 7:27 | |
| Tres interaissant ou tu vis,y aplein de fossile et tu ne fait pas de commerce,je suit sur que tu peut y revendre a un bon prix l'uniter^^. Bon et tu vie en fait car si il y avait de la merde et maintenant plus ca signifie que tu vie vers des montagne. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Ven 5 Oct - 12:51 | |
| j habite pres de la montagne mais je suis en plaine mais j ai pas compri tout ton message dsl ^^ | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Ven 5 Oct - 13:39 | |
| Bah les fossile que tu a vers cher toi sont des fossile qui vien de la mer et en france les seul qu'on peut trouver sont ver les montagne car avant yavais pas de montagne mais de l'eau a cete endroit | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Lun 8 Oct - 0:49 | |
| ouai exact ^^ on av ait un climat tropicale je crois nan ? | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Lun 8 Oct - 7:14 | |
| Tout'a fait,si vous preferer il y a de ca 10000 ans les montagne que nous avons comme les Alpe(c de la que je vien ^^) etait tout recouvert d'enorme glacier qui ont fondu a travers le temp et ils ont transportr avec ux d'enorme roche jusqu' a lyon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Lun 8 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Mar 9 Oct - 6:40 | |
| Il n'y a que de ca normalement,amonite,algue et autre plante,on a meme trouver des fossile de tortue et de lezard^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Loisir Ven 12 Oct - 12:45 | |
| j ai réussi a trouver des moules fossilisée mais le coin est connu donc les gros truc se font rare | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Loisir Ven 12 Oct - 13:28 | |
| A okay et il se ressemble vraiment bien a un fossile de moule^^,sa doit etre magnifique mais le plus beau fossile que j'ai vue est celui d'un aligateur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loisir | |
| |
|
| |
| Loisir | |
|