| Lien de site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gekpaqi
| Sujet: Lien de site Ven 28 Sep - 13:28 | |
| Slt,ici vous pourrer mettre des lien de ceux que vous voulez mais a une condition vous devrez dire a quoi sa carrespond(ne vous imquieter pas si vous n'vez pas compris je vais fair un exenple apres). Donc merci a tous pour votre participation et a la prochaine^^ | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 28 Sep - 13:30 | |
| Voici le site: http://www.otaku-attitude.net/site/index-61-0.html http://renkin.ddl.free.fr/index.php?page=episodes
Ces liens vous permet de telcharger different type de mangas comme les dernier naruto... | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 28 Sep - 13:34 | |
| Celui ci,c'est pour ceux qui veulent lire les livres en direct http://naruto1007.oldiblog.com/ http://naruto-family.oldiblog.com/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Ven 28 Sep - 20:07 | |
| a cool merci pour le naruto ^^ j avais une amie qui me les pretais mais vu que je ne la vois plus trop souvent j etais planté dans ma lecture merci au faite je pourrai peut etre vous mettrent toi et maitre tealk en tant que moderateur , si ca vous interraisse mais fauderait qu on soit un peu plus de trois actif donc je compte sur vous pour m aider a les motiver , de toute facon une fois que vous sorti rez de la protection des joueurs faibles (audessus de 5 000 points ) les plus actif pourront beneficier de toute genre d aide aussi bien commerciale que militaire ^^ | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 28 Sep - 23:07 | |
| Ca serai un honeur general de passez modo^^,Ouai mais il faudrait en mettre plus dans l'alliabce car ceux qui sont deja la et ne sont pas inscrit c qu'il ne s'interesse pas a notre alliance donc faut fair une mission de recrutement^^. J'ai d'autre site si vous voulez ou il y a d'autre truc. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Ven 28 Sep - 23:36 | |
| justement j ai donner la date depuis plus de 10 jours apres ils assumeront je peux pas repeter tous pendant 10 jours pour faire faire aux membres une action qui dure 5 minutes (pour s inscrire) mdr je suis entrain de changer de sujet , bon ca fait rien on est dans le grand sujet floods et tu a raison pour recruter mas je vais essayer de me chopper quelque alliance pour faire une fusion ca serait interraissant ^^ plus y a d lien plus ton sujet sera complet | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Sam 29 Sep - 9:42 | |
| ^^Ouai mais si tu veut fusionner avec d'autre alliance il faut prendre des faible avec beaucoup de monde et pour les lien (ce qui etait prevu de fair ici )j'en ai plein mais je ne sais pas si les autre vont vous insteraisser comme celui ci: http://ninjarpg.com/index.php?page=perso c un jeu de naruto ou il n'y a pas d'action mais c assez bien^^ | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Sam 29 Sep - 17:44 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous ,il faut recruter plus de joueurs actifs!!et fusionner avec une autre alliance serai surement bénéfique | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Sam 29 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Dim 30 Sep - 1:49 | |
| Ouai je suis d'accord mais mois i tu veut je peut fair venir des personne dans le forum des personne que je connait mais qui ne joue pas a Ogame apart si tu veut que ce site reste uniquement a la participation des joueur de Ogame^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Mar 2 Oct - 21:01 | |
| fait venire autant de monde que possible mieux ca sera ^^ plus y a de monde plus j aggrandirai le fofo et donc plus il seracomplet et apres ca insitera aussi les derniers a venire ^^ au fa ite merci de m aider | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Mar 2 Oct - 21:42 | |
| Ya pas de quoi^^,pour le forum j'ai demander a des amie de les mettre dans les lien d'amie commme ca ont aura plus de personne^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Jeu 4 Oct - 23:05 | |
| ouai bonne idée je vais faire pareil
punaise les cours ca prend du temps mdr | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 5 Oct - 7:45 | |
| Ouia trop et le pire c quand ta des ds toute les semaine,c nul^^. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Ven 5 Oct - 12:42 | |
| quand ta des ds? | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 5 Oct - 13:34 | |
| J'ai des ds(devoir maison) tout les vendredi pendant 2h pusi les jour de la semaine^^" | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Mar 9 Oct - 22:10 | |
| moi j'en ai tous les mardi de 5h a 7h..........je répète de 5h a 7h:ça fait mal mais on s'y abitue | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Mer 10 Oct - 7:46 | |
| Putain de ....,ouai sa doit fair mal de toujour finir a 7h du soir^^". | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Mer 10 Oct - 22:18 | |
| ouaip,mais bon a coté de ça j'ai un emploi du temps relativement léger avec pas mal d'heures d'étude,je finis à 5h et demi le jeudi mais à 4h et quart le vendredi(trés spécial comme enploi du temps ) | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Jeu 11 Oct - 7:42 | |
| Moi qui suit en premier S,mon emploie du temp est exelent car le lundi je fini a 4h,le mardi a 3h puis le mercredi matin j'ain qu'une heure de cour^^,en conclusion j'ai un exelent emploi du temp,le seul probleme c que j'ai que 15 minute pour manger a midi^^" | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| en effet,15 minutes c'est vraiment pas beaucoup,moi j'ai 2 heures | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Lien de site Ven 12 Oct - 12:42 | |
| nous on a enfin réussi a traffiquer pour avoire une aprem lol | |
|
| |
gekpaqi
| Sujet: Re: Lien de site Ven 12 Oct - 13:23 | |
| La chance,bah reellement je ne plaint pas mon emploie du temp puis c facile la premiere S^^ donc tout va bien. | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Sam 13 Oct - 11:14 | |
| eu,je trouve q'on s'éloigne un peu du sujet,donc voila un lien,d'un autre jeu inspiré de naruto http://www.shinobi.fr/ | |
|
| |
maitre tealk
| Sujet: Re: Lien de site Dim 14 Oct - 16:44 | |
| eu,au fait,tu pourais me dire comment sa marche exactement ninja rpg,est ce que c'est a la guild wars ou plus a la ogame(histoire de savoir avant de m'inscrire ) une autre question:j'ai cru comprendre que quand on meurt dans ce jeu ,on doit payer pour ressuciter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien de site | |
| |
|
| |
| Lien de site | |
|