halo-ogame-24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo-ogame-24

forum sur halo et ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 floods-presentation

Aller en bas 
+2
walter
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

dans cette partie on peu flooder : donc parler de n importe coi
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
walter




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

voila bon bhé si on peut raconter ça vie lol.Moi c'est walter j'ai 15ans et demi je suis en première S et dans le mème lycé que sg tealk.voila si je pouvais avoir un peu plus d'infi sur vous se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:35

Bon bah moi je suis un dieu...^^",reellement je suis gekpaqi et j'ai 18 ans,je suis aussi en premiere S donc j'ai redoubler deux foix mais sa fait pas de moi un etre stupide (faite gaf a ca que vous dite ).Sinon je connait plein de truc et j'ouvre mes porte a toute culture et connaissance^^.Je suis le moderateur de ce forum et j'en suis fier,voila qui je suis,sans oublier que je serai toujour la pour vous aider dans le forum ou sur O-game.
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40

moi c'est maitre tealk,j'ai 16 ans moins 8 jours,je suis en seconde(moi aussi j'ai rdoublé),j'aime les jeux vidéos mais pas seulement,j'adore aussi les arts martiaux et la musique.voila sé tout
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

moi c est spartan 087 fondateur de l alliance ^^ j est 17 ans et demi et je suis en premiere bac pro , j ai fais mon bep , sinon je pratique du ju jitsu un art martial j adore les jeux video faire du sport etc et je suis pompier volontaire Basketball Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:30

tu fait quoi comme bac pro?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:31

un bac pro MEI (maintenance des equipments industriel) anciennement MSMA What a Face (maintenance des systemes mécniques automatisé)
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:09

ok,je savait pas que sa existait(c'est fou le nombre de bacs pros qui peut exister) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:45

ouai et vivement que je l'ai !!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:28

Tout le monde veut absolument avoir son bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyachtu

Iyachtu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:07

Bonjour tout le monde Rolling Eyes *post enfin*
alors, bah.. moi j'ai vingt cinq ans, je travail dans une usine qui fabrique des robinets à vannes "papillion". Je travail en trois huit sur des tours ou fraiseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:34

on a aussi des fraiseuse des tours dan notre lycée c est pas mal , tu sais souder a l arc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
Iyachtu

Iyachtu


Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:15

à l'école j'en ai fait un peu ^^ mais sinon, c est pas mon boulot,je suis opérateur machine,j ai des quota que je dois essayer de respecter. Mais c'est cool quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Alderin

Alderin


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:17

Tu parles, il fout rien et il est syndiqué en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
floods-presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo-ogame-24 :: floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser