halo-ogame-24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo-ogame-24

forum sur halo et ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 floods-presentation

Aller en bas 
+2
walter
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:46

dans cette partie on peu flooder : donc parler de n importe coi
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
walter




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

voila bon bhé si on peut raconter ça vie lol.Moi c'est walter j'ai 15ans et demi je suis en première S et dans le mème lycé que sg tealk.voila si je pouvais avoir un peu plus d'infi sur vous se serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:35

Bon bah moi je suis un dieu...^^",reellement je suis gekpaqi et j'ai 18 ans,je suis aussi en premiere S donc j'ai redoubler deux foix mais sa fait pas de moi un etre stupide (faite gaf a ca que vous dite ).Sinon je connait plein de truc et j'ouvre mes porte a toute culture et connaissance^^.Je suis le moderateur de ce forum et j'en suis fier,voila qui je suis,sans oublier que je serai toujour la pour vous aider dans le forum ou sur O-game.
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

floods-presentation Empty
MessageSujet: Re: floods-presentation   floods-presentation Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:40