halo-ogame-24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo-ogame-24

forum sur halo et ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quetions:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

si vous avez des questions a poser c est ici qu il faut les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: silo de missile   quetions: Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

salut tout le monde!
est-t-il nécéssaire de dévelloper le silo de missile au début?
quelle est son utilité?
Revenir en haut Aller en bas
cailloux38




Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

salut je suis cailloux38
je ne peut te repondre dans l'absolu
pour ma part regarde dans l'alliance a quel niveau je suis et je viens juste de les faire tu as des armes de defense + les boucliers qui devrais te suffir pour l'instant et n'oubli pas la technologie d'espionnage elle as deux fonction espionner et contre espionnage en clair je viens t'espionne tu as un niveau superieur a moi je ne vois pas tout ce que tu as et en plus tu me detruit je suis resonable je ne viens pas te piller.
deuxieme cas
je tespionne tu as un niveau inferieur a moi je vois pesque tout j'evalus les risques j'ai pas la flotte indique je reste tranquil ou j'ai la flotte necessaire je viens je detruit et je pille la technologie d'espionnage est vital
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

les silos de missiles peuvent etre bien utile mais au debut c est pas la peine de trop le monté , vaut mieu favoriser les mines ^^ apres si ta les ressources tu construis plus vite , mais par la suite oui vaut mieux le monté mais gare aux prix ; contrairement a d autres batiment , celui la a chaque niveau de plus les ressources demandés pour ca construction sont doublé et ca revien vite cher :
Silo de missiles</A> (Niveau 6 )
Les silos de missiles servent à stocker les missiles.
Ressources nécessaires : Métal: 1.280.000 Cristal: 1.280.000 Deutérium: 64.000
Durée de construction : 11h 38m 10s
^^ mais apres tu peux deliré en envoyant des missiles inteplanetaires sur tes enemis , les missiles d interception servent uniquement a détruire un missile interplanetaire lancé sur ta planete par un joueur proche, 1 missile d interception detruit 1 missile interplanetaire ,donc si tu stocke beaucoups sur ta planete et que ta une petite defence et que un autre joueur vouderait te raider mais il n a pas de flotte asser puissante pour passer ta defence et faires des benefices mais il a quelques missiles interplanetaire et il va te les lancé dessus te casser une partie de ta defence et puis il passera le reste avec se flotte ^^ , autre chose apres une attaque avec des vaisseaux sur ta planete sur toutes tes pertes en defence et rien qu en defence 70% se reconstruiront donc si ta perdu 100 lanceur de missilles , 70 seront reconstruis et 30 seront definitivement detruis et le truc speciale des missiles interplanetaire c est que si il n est pas intercepté et que il se crasche sur ts defence 100 % de ce qu il a detruit ne se reconstruira pas donc en gros ce qui est detrui ne sera pas reconstruira plus donc oui par la suite si ta, ta planete mere remplit de defence favoise la construction de missile d interceptions tandis que si ta planete te sert rien que pour raider et pas pour beaucoups stocké fait des missiles interpanetaires mais un conseille fait plutot un peu de defence sur ta planete mere et met quelque missiles d interception dessus et laisse les missiles interplanetaires pour tes colonnies , la porté des missiles interplanetaires est limité tu peux l augmenté en augmentant ta technologie reacteur a impultion .


Les silos de missiles servent à stocker les missiles. Chaque niveau de développement permet le stockage de cinq missiles interplanétaires ou de dix missiles d'interception. Un missile interplanétaire occupe la place de deux missiles d'interception. Les types de missiles se combinent à souhait.

voila lol! j espere avoire répondu a ta question

spartan 087
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:00

juste pour dire que j ai deplacer le sujet la ^^study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:46

Slt^^,

J'ai une question a te demnder:esque sur ce site on peut parler de tout ceux qu'on veut ou que de Ogame.Car je suis un fan de mangas comme tous les fan d'autre chose et je voulait faire partager mes connaissance avec les autre (si on a pas le droit sa fait rien^^)

Allez @+ et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:25

biensure que oui seulement si tu le fait poste ces messages dans floods ^^ et n hesite pas a faire participer d autre personne:D
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:10

Oki,
je te remerci et bien sur que je vais participer tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:03

re salut!
voila j'ai une autre qestion:comment reconaitre une planète colonisable,j'aimerais bien en coloniser une mais je n'en trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:42

Bah c assez simple^^,
tu vas dans galaxie,apres tu voit les planete avec les nom de joueur patant de 1 a 12(exemple coord d'un palanete 2:445:?,ou il y a le ? c ta place dans ta galaxie)puis des fois quand tu regarde bien tu remarque qu''il y en a qui sont au 3 puis le suivant au 5 ce qui signie que le 4 est colonisable donc tu mets c coordonner (continuons l'exemple avec celui du haut:si t coord sont 2:445:6 donc tu est le 6 de ta galaxi et celui d'avant toi et le 4 donc c coord sont 2:445:4,sa signifie que le 5 n'est pas coloniser donc avec ton vaisseaux tu met 2:445:5 et apres tu l'aura coloniser).Je sais c dur a comprendre donc si ta pas compris je laisse Admin te repondre^^,dsl encore du derangement.
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:27

ok merci beaucoup!je vien d'envoyer un vaisseau de colonisation!
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:38

Genial^^,et bonne chance pour ta nouvelle planete.Si tu a besoin de ressource fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

lol en faite c est simple ^^ :tu vas dans galaxie et quand tu vois un systeme solaire qui t interraisse tu regarde les planetes qui sont disponibles tu ne pe pas prendre celles ou tu vois l image de la planete ainsi que le pseudo du joueur et le nom de la planete celle la elles sont deja coloniser tu peux juste prendre celle ou il ny a rien ecris ^^ apres tu preleve les cordonnées de la planete non coloniser ex : 3 361 5 et tu vas dans flotte tu selectionne ton vaisseau de colonisation tu met les coordonées et tu selectionne coloniser pui envoyer et c est bon ^^

autre chose colonise entre 4 et 6 dans le systeme solaire ex : 3 361 5 c est la que tu as le plus de chance d avoire beaucoups de cases et si ta colonnie n a pas plus de 175 case tu pe la decoloniser car plus tard elle sera remplie et ca te coutera cher ^^ vas voire dans addresse utile il y a un lien pour tous ce qui est colonnie
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

et va visiter la rubrique ogame , bien commencer ,introduction
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:47

j'ai une autre question:est ce normal de se faire espionner tous les jours?,pasque depuis que j'ai colonisé deux planètes,j'arrète pas de recevoir des maessages de contre espionage alors que j'en avait aucun avant de coloniser
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:52

Bah c ce qu'on appelle devenir fort,car plus tu est fort ert lplus on va t'espionner pour prendre t ressource et detruire ta defence,mais t'inquiete pas si on t'attaque on te vengera^^ t on t'aidera a te reconstruire,c pour ca qu'on est une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:19

lol merci,sa rassure de savoir qu'on peut compter les uns sur les autres,je sais vraiment pas se que je ferait si j'était pas dans l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

Oh l'autre les grand mots la^^...Au faite je vois que de plus en plsu de personne participe au forum c bien ^^ surtout qu'il sont tous sympas et ya different sujet(MOn preferer c les mangas et l'archeologie^^ et les jeux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:18

OUAI et tant mieux que les autres participent aussi c et cool
a et pour ce qui ne le savent pas ,gekpaqi est devenu modérateur si toi , maitre tealk tu serais aussi interraissé dis le moi
pour répondre a ta question oui c est normal de se faire espionner , moi j ai tous les jours minimum un rapport qu on m a espioné desfois c est meme une 10 ene de fois par jour lol , cest pour ca qu il faut savoire gerers ses ressources sa flottes etc et un conseille plus tu evolu ta technologie espionnage moin celui qui t espione aura de renseignement sur toi et plus tu aura de probabilité d afro geek e detecté ses sondes et de les lui explosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:36

merci encore!pour ce qui est de devenir modérateur,ce serait avec plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:43

Yeah j'aurai un patenaire^^,on va encore plsu s'eclater....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:02

ok bon le sujet par en floods lol
ok je te met en modérateur ^^
par contre comme y a 2 modo faut faire participer toute l alliance ( si possible ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quetions: Empty
MessageSujet: Re: quetions:   quetions: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quetions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo-ogame-24 :: comment savoir bien se developper ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser