halo-ogame-24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

halo-ogame-24

forum sur halo et ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
walter




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:26

slt dsl si je n'ai pas été très actif mais le temps de m'habituer lol.bon bhé voila moi ossi j'adore les jeux vidéos surtout ceux d'actions voila.par contre pour halo dsl tous le monde mais connait pas trop je n'y ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:30

Sa fait rien,tant que tu y participe un jour au forum c le plus important quand a halo,tu en a au moin entendu parler et esque tu a la XBox360,sinon tu peut y jouer sur pc.Si tu veut savoir l'histoire je te la raconterai un jour et je serai pas a moitier endormie a cause des etude^^,c faiquant d'etudier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:51

lol taura de coi raconter y a 3 jeux sortis ^^ bientot un 4 eme scratch +3 roman bientot un 4 eme cheers ,+ bientot enfin dans 1 an ou plus un film
si tu connais un peux les jeux video tu devrais savoir ce qu est un fps je crois ^^ et halo en faite c est le fps de la xbox et de a xbox 360 et y a le halo 1 sur pc et le 2 sur vista dis moi si tu veux un résumé geek ou savoire un version moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:40

Voila comme tu peut le vois notre Admin ta dit tous ceux qui est sortie ou va sortire de Halo'lefilm est prevus pour l'ete 2008 puis le bouquin 2 et nul car ils ont changer d'ecrivain) donc tu voit tu peut connaitre Halo de differente facon en tout cas lmoi je te conseille d'abord si tu veut et si tu peut :
-Le livre Halo 1(raconte ce qui c passer avant le debut du jeu->si tu prefere pouquoi ils ne restent que 1 spartan "ou le Hero")
-Le jeu Halo 1 sur Xbox
-Le livre Halo 2(raconte se qui se passe entre le premier jeu et le deuxieme jeu->sinon je sais pas ce qu'il y a dedans car je l'ai pas lu^^)
-Le jeu Halo 3
-Le livre Halo 3(L'histoire se passe pendant le troixieme jeu)
-Le livre Halo 4(n'est pas necore sorti donc aucune idee^^")
-Le film(Il est prevu comme je l'ai dit pour l'ete 2008^@^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:46

leger changement le livre numero 3 c est apres halo 1 et avant halo 2 le 4 eme ca sera normalement entre halo 2 et halo 3 geek affraid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:36

t sur que le livre Halo 3 et pa apres ou pendant le jeu Halo 2 car je l'ai lu et pour moi il me semblait que c 'etait apres^^" ou je l'ai mal lu et je me suis tromper^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:54

LOL!je savait méme pas q'un bouquin était sorti sur halo cheers
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:10

Il ya eu en total 3 bouquin pour le moment et le 4eme arrive bientot^^ j'ai lu le 1 et le 3 car le deux on ma dit qu'il etait nul
Revenir en haut Aller en bas
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:56

sa raconte l'histoire d'un spartan ou c'est un histoire parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:11

ca raconte tout ,les jeux ,les livres et le film , ca forme la meme chose seulement ca te permet d eclaircire les points sombre d halo
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
maitre tealk

maitre tealk


Messages : 37
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 32

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

ok,merci, faudrai que je les lise un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:41

OUai sa te raconte juste les chose qu'on ne peut pas voir dans le jeu et le premier tome te reconte l'histoire de tout les spartan et de leur mort et aussi pk il ne en reste plus que 1^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:56

et ta lus le 3 ? , a oui ta pas lu le 2 au faite lis le franchement je le trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:16

^^' franchemlent il me dit rien d'abord c pas le meme ecrivain mais en plus,son style d'ecire est tres different des autre de toiute facon j'irai voir au magazin puis je me deciderai la bas^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:47

lol je sais pas ce que vous reprocher a ce pauvre auteur ^^
enfin moi perso , les 3 tomes sont super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:29

OUai et vivement le dernier tome qui va etre j'en suis sur comme le 1 et le 3^^(m'en fout j'aime pas le 2 et puuis voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
walter




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

lol non je n'ai pas de 360 j'aie juste la bonne vielle ps2 sinon ouais j'aie déja antendu parler de halo mais je n'aie jamais jouer a l'un d'entre eu et je ne connais pas du tout l'histoire non plus mdr...
Revenir en haut Aller en bas
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:43

A bah c balo ce qui t'arrive^^,pour l'histoire je croit qu'on la deja dit et je te conseille de l'essayer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 04/09/2007

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:19

halo c est comme harry potter , que l on aime ou pas , on est obliger d en entendre parler, flower de ce magnifique jeux qu est halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-ogame-24.1fr1.net
gekpaqi

gekpaqi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 34

Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:00

Je croit meme que Halo est beaucoup plus connus que Harry Potter,de toute facon des que le film sotira il aura plus de succes que les Harry^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos   Jeux vidéos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeux sur pc
» jeux de pc (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
halo-ogame-24 :: floods-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser